*Anges Gardiens*
Protecteurs des humains
* Les Anges*
Merçi  Merçi  
*Anges Gardiens*
Protecteurs des humain
*Menu*
Introduction Anges
*
Votre Ange par signe Astrologique.
*
Les Anges de la Kabballe
*
Arbre de Vie
*
9 chœurs de 8 Anges
*
LES SÉRAPHINS

*
 LES CHÉRUBINS
*
 LES TRÔNES
*
 LES DOMINATIONS
*
 LES PUISSANCES
*
 LES VERTUS
*
LES PRINCIPAUTÉS
*
 LES ARCHANGES
*
 LES ANGES


Accueil*Introduction aux Anges*Accueil


Anges Gardiens:

Protecteurs des humains.

Il existe
72 Anges Gardiens qui se partagent l'année en périodes de 5 jours (5° de l'espace).


Chaque ange est associé à une planète et a un domicile occupant 5° d'un signe du zodiaque.

Il existe 9 cœurs d'Anges composés de 8 Anges Gardiens, chaque cœur d'Anges est dirigé par un archange.

Nous pouvons à tout moment adresser une prière à notre Ange Gardien.

Dans leurs périodes de 5 jours, nous pouvons aussi adresser une prière aux autres Anges Gardiens afin de se charger de leurs pouvoirs.

Les énergies cosmiques sont activées par les anges.

 L'astrologie par la position astronomique des constellations et des étoiles, nous indique les énergies qui peuvent avoir une influence sur les individus.

Pour accomplir leur mission avec efficacité, ils fragmentèrent leurs qualités en cinq tons, de manière qu'il soit plus facile pour lui, d'assimiler les expériences que ces qualités comportent, vu qu'elles sont communiquées à petites doses.

Chacun des Anges-Génies, tels que les appelle la Kabbale, élut domicile dans le Zodiaque, afin de travailler avec les essences qui proviennent des Entités spirituelles qui forment les signes du zodiaque, occupant la sphère de 5 en 5 degrés : 72 x 5 = les 360° disponibles.

Mais comme leur travail est constant, les Génies ne limitent pas leur activité aux 5 jours de l'année qui correspondent aux degrés cités, mais ils travaillent chacun à leur tour, à raison d'un jour degré, de sorte qu'à partir du 21 mars, quand le Soleil se trouve à 0° du Bélier, les 72 Anges entrent en action jusqu'à ce que 72 jours degrés soient écoulés.

A partir de ce point commence une nouvelle distribution et ensuite une autre jusqu'à cinq, gouvernant ainsi 5 autres jours de l'année, en plus des jours qui correspondent à leur domicile, exerçant à nouveau leur pouvoir 72 jours après leur dernière activité.

On parle de jours-degrés parce qu'il n'y a pas de correspondance exacte entre les 365 jours de l'année et les 360 degrés du zodiaque.



Kéther

Hokhmah-Chokhmah

Binah

Hessed-Chesed

Guebourah-Geburah

 Tiphereth

Netzach

Hod

Yesod

Malkouth

Daath

Les trois piliers

Les 32 Chemins de la Sagesse

Pour éviter toute confusion sur les jours de régence de chaque Génie, on indique leurs périodes d'activités en degrés et non en jours.

Les pouvoirs conférés par les Anges Gardiens sont à la portée de nous tous, mais nous vivons dans un Univers ordonné.

 L'ordre même de notre vie sociale, quotidienne, n'est rien d'autre qu'une copie (défigurée) de l'ordre existant dans les Mondes d'en Haut.

 Ceci pour dire que nous pouvons nous approvisionner en énergie auprès de notre Ange Gardien, à volonté et à toute heure.

Mais, nous devons solliciter les grâces et pouvoirs conférés par les autres Anges Gardiens, soit au travers de notre propre Ange Gardien, soit directement aux autres Anges, pendant les 5 Jours de leurs Régences.

On trouve dans les listes des Éphémérides, les positions planétaires pour toutes les années, et elles permettent de savoir à quel degré et minute se trouve placé le Soleil ou les autres planètes en un
jour déterminé de l'année.

C'est en effet, lorsque le Soleil se trouve en transit sur les degrés de régence du Génie, ou sur les autres périodes d'activités, que le Génie extériorise ses qualités.


Anges de la KabbaleAnges de la Kabbale
*Retour Anges*


*RETOUR INDEX*

Anges de la KabbaleAnges de la Kabbale


signification-reve



Tous droits réservés©2008-2017Au coeur de l'Astrologie.com -------------*Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense*
Introduction aux Anges de La Kabballe,anges gardiens,anges protecteurs,énergies,génies,Introduction aux Anges de La Kabballe,anges gardiens,anges protecteurs,énergies,génies,Introduction aux Anges de La Kabballe,anges gardiens,anges protecteurs,énergies,génies,